Qu’est-ce qu’un Display Pokémon : définition, choix et prix

Les cartes Pokémon rares et ultra-rares sont aujourd’hui des pièces onéreuses que les collectionneurs veulent posséder à tout prix. Dès lors, un des moyens efficaces pour en trouver est le Display Pokémon. Vous êtes un collectionneur de cartes Pokémon uniques ou une personne intéressée par ces jeux et ces pièces populaires ? Dans cet article, vous pouvez savoir ce qu’est un Display Pokémon, comment en choisir ainsi que le prix pour l’acquérir. 

Un Display Pokémon, c’est quoi ?

Un Display Pokémon est une boîte de 30 à 36 boosters du jeu de carte Pokémon. Chaque booster contient ensuite 10 cartes aléatoires du JCC comprenant 6 cartes communes, 3 cartes peu communes et 1 carte rare. Il existe aujourd’hui différents types de Display, correspondant à chaque génération de Pokémon sortie. Vous pouvez trouver un Display Lune, Soleil, Evolution XY, destinées raiduese, etc. Dès lors, le nombre de carte dans les boosters peut varier selon leurs extensions. En tout cas, un Display Pokémon est le moyen le plus sûr de trouver une carte ultra-rare. Vous pouvez confirmer ces dires en regardant   cet avis 

En parallèle : Salon à plafond cathédrale: les suspensions pour un éclairage efficace et estéthique

Comment choisir un Display Pokémon ? 

Si vous êtes un collectionneur en quête active de cartes ultra-rares, les Displays Epée et Bouclier sont d’excellentes alternatives. Ce sont les Display qui sont dernièrement sortis. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de vous tourner vers l’Edition intemporelle des Display Lune et Soleil. Pour dénicher par contre une carte très spéciale, il est préférable d’aller dans un magasin spécialisé dans la revente de ces produits d’occasion.

Les différences entre Display et Booster

Si un booster est seulement un ensemble de cartes à collectionner du JCC. Un Display, par contre, s’accompagne de plusieurs jeux de cartes différents avec lesquels vous pouvez commencer à jouer. Un booster est un bon point de départ pour ceux qui débutent dans les JCC. Quant à un Display, c’est le moyen parfait de trouver une carte ultra-rare. 

Sujet a lire : Comment calculer les litres au 100 ?

Combien coûte un Display Pokémon ? 

La rareté, le pays originaire ainsi que le nombre de cartes d’un Display peut influencer son prix. Dès lors, un Display Pokémon coûte en général aux environs de 180 € si celui-ci provient de la France et contient 30 boosters. Vous pouvez trouver ce prix dans les magasins spécialisés et les grandes surfaces. Pensez qu’en investissant cette somme pour l’achat d’un Display de votre choix, vous augmentez vos chances de dénicher une carte ultra-rare !

Vous l’aurez compris ! Si vous êtes un collectionneur de cartes Pokémon authentiques et originales, le Display Pokémon est un excellent moyen d’en dénicher. Si par ailleurs, vous êtes un joueur qui désire être invaincu des Jeux de cartes Pokémon, il vous est essentiel de vous procurer un super Display Pokémon. Si, par contre, vous êtes un amateur du jeu, vous êtes conscient de l’importance de cet élément !